Sans connaissance ?!

Salut à toutes !

Je vous reviens avec un deuxième article aujourd’hui (oui, oui) pour vous parler de ma mésaventure de ce matin ! Il faut savoir que je suis présentement en session d’examens de fin d’année et cela me stress beaucoup, comme a toutes les années… J’ai aussi un problème d’insomnie, ce qui n’arrange pas vraiment les choses.

Enfin, hier soir je m’étais déjà endormir très tard, ver 11h30 environ, parce que je n’arrivais pas a dormir. J’ai finalement sombré dans le sommeil, puis vers 5h20 ce matin je me suis réveillée. Je me sentais faible et j’avais mal à l’estomac. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais vous savez quand vous n’avez pas manger depuis un bout, à un moment ça passe le seuil de «j’ai faim pis je vais tout manger» et ça deviens un mal beaucoup plus subtil…. Enfin bref, je me sentais comme ça et puis j’ai eu envie d’aller faire pipi (hihi ^^ okay, je suis pas drôle). Je suis donc allée aux toilettes et quand je suis revenue dans ma chambre, je me suis littéralement effondrée sur le sol… Je ne sais pas combien de temps je suis restée la exactement, mais je me souviens qu’a un moment je me suis dit «bon, il faut que tu te lève et que tu te rende dans la cuisine chercher une pomme». C’est donc ce que j’ai fait, de peine et de misère ! J’ai pris la pomme et suis retournée dans ma chambre. Je me suis de nouveau effondrée et encore une fois je ne sais pas combien de temps je suis restée a terre. Lorsque j’ai «repris conscience» je ne trouvais plus ma pomme… «Eh merde !» Je me suis relevée et suis rapidement allé chercher une deuxième pomme, puisque apparemment la première s’était volatilisée ! Je suis retournée dans ma chambre et suis remontée dans mon lit. «Enfin !!» Lorsque je mangeais ma pomme, encore toute abasourdie, j’ai regarder l’heure et il était quelque chose comme 5h50…

Ai-je vraiment pris 30 minutes pour aller chercher deux pommes dans le frigo et pour aller faire pipi aux toilettes ?!

Sincèrement, j’en sais rien ! Est-ce que j’ai perdu connaissance ? Est-ce que j’ai tout simplement perdu la notion du temps ?

Personnellement, ce genre d’étourdissement m’était déjà arrivé par le passé, mais jamais aussi intensément, jamais avec autant d’insistance !

Vous savez le pire ? Je regrette d’avoir mangé cette pomme.

Putain de pomme de merde. 52 fuckin calories de plus.

Bonne soirée a vous, bisous xx

Laisser un commentaire

Thestrangedoll |
Samublog |
Joy369 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Kcelin
| Laviedagathe
| Je mange donc je suis