Qui suis-je ?

Bonjour à tous et à toutes.
Pour ce premier article, je vais vous expliquer le but de mon blog et je vais ensuite me présenter afin que vous me connaissiez un peu mieux. Commençons à l’instant.

Pourquoi ai-je créée ce blog ? Ce blog sera en fait mon journal personnel, le journal d’une anorexique/boulimique/pro-ana en quête de la perfection. Je tiens à préciser, car je crois qu’il et important de le faire, que je ne veux inciter personne à faire comme moi.

Qui suis-je ? Je m’appelle Aurore, je suis née par une belle journée de 21 juin 1997 et je suis canadienne. Dans mon enfance, j’ai eu des parents présents, ou bien ils ne l’étaient pas et je n’avais pas besoin d’eux. Maintenant que je suis adolescente, la relation avec mes parents est difficile. En apparence, on pourrais croire qu’on s’entend à merveille, qu’on se dit tout, mais c’est faux. J’aime beaucoup mes parents, mais nous vivons dans deux mondes complètements différents.
Du plus loin que je me souvienne, j’ai commencer à me trouver grosse à l’âge de 8 ans. Ensuite, inconsciemment bien sur, je l’ai compris que plus tard, je me suis mise à avoir des crises de boulimie lorsque j’étais stressée et à avoir des périodes de jeûne pendant lesquelles j’espérais perdre du poids. C’est ves cet âge là aussi qu’a commencé mon problème d’automutilation. Bon, étant jeune je me faisais des bleues, je me cognais la tête sur des murs jusqu’à en avoir des migraines et je m’arrachais des cheveux de la tête, mais n’empêche que c’est considéré comme de l’automutilation. Il y a deux ans environ, j’ai découvert le mouvement pro-ans, auquel j’ai tout de suite adhéré.
« Et je vis aujourd’hui
Avec les problèmes de ma courte vie
Essayant de me sortir de la torpeur
Mais heureuse dans mon malheur »
Je dis que je suis heureuse dans mon malheur parce que ça m’apporte beaucoup de mal, mais la joie éprouvée quand je me contrôle et que je vois les chiffres descendre sur la balance compense amplement tout le mal que ça peut me faire.
J’aime beaucoup la poésie, la langue francaise, la lecture. J’aimerais bien écrire des livres, un jour ! Si non, j’aime faire des bracelets brésiliens, la musique et l’école. Oui, ça peut paraître étrange, mais j’adore apprendre de nouvelles choses et relever des défis !

Bisous, Aurore
Xx

Laisser un commentaire

Thestrangedoll |
Samublog |
Joy369 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Kcelin
| Laviedagathe
| Je mange donc je suis